je me suis abonné et je n'ai pas accés aux chaines

Abonne-71497RW3

Je me suis abonné a canal plus sport et je n'ai pas accès aux chaines

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez regarder CANAL+ Sport ? Avez-vous un message en particulier ?

Abonne-H3878G65  : Quelles sont les chaînes concernées et quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ? Vous pouvez vérifier si elles sont bien comprises dans votre formule en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Abonne-NW572439

Bonjour, pareil pour moi, en revanche j'ai bien été débité... il s'agirait d'avoir un service fonctionnel dans les deux sens

Abonne-H3878G65

Je n'ai pas accès aux chaines de sport, alors que ma formlule le propose, pouvez-vous SVP me dire pourquoi. Cdt.