2 VOD que je n'ai pas loué vont m'être facturés (j'ai reçu 2 mails en ce sens)

Abonne-BB513136

2 VOD que je n'ai pas loué vont m'être facturés ( j'ai reçu 2 mails en ce sens)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

DAVID19181163

Cela est dû au piratage massif et au partage d'identifiants MyCanal sur Telegram et Facebook.
Malheureusement, Canal+ refuse de mettre en place un système de double identification. À croire qu'ils font leur beurre avec le piratage...

michel2223844

j'ai aussi un problème : on m' a attribué un abonnement que je n'ai pas demandé , pour la simple raison que je l'ai déjà