Je viens de renouveler mon abonnement canal+ moins de 26 ans mais impossible de regarder Netflix

Abonne-58T3D642

Mon abonnement a été résilié ce mois ci pour défaut de payement mais je l’ai relancé hier malgré tout Netflix m’empêche de regarder son contenu en me disant que l’abonnement n’est plus valide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.