Offre Canal + sport pour 3€ de plus.

jeff3010

Bonjour Je viens de m'abonner à l'offre Canal + sport pour 3€ de plus. Durant 12 mois je payerai 49€99 puis 54€99. Pourrai je arrêter cette option à partir de septembre 2024 ou serai-je contraint de payer 54€99 encore durant 12 mois ? Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour répondre à votre demande.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.