Prélèvement 2 fois alors que j’ai déjà payé mon abonnement

Abonne-84324Q7X

Bonjour je ne comprend pas d’où viens un prélèvement de 22,99€ alors que je possède que l’offre des 26 ans qui coûte 19,49€ qui a été déjà débiter et quand je regarde mon abonnement j’en possède qu’un est ce que quelqu’un a une idée ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous apporter une réponse.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Bonne journée.