matchs de la coupe du monde en replay indisponibles ..

Sylvie18720036

Il y des matchs de la coupe du monde annoncés en replay qui finalement sont indisponible .
pourquoi ??

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Oups ! Au temps pour moi, j'ai en effet lu un peu trop vite votre message ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-37R7E341

Bonjour Saïd, Je répondais à Sylvie dans un premier temps sur la probabilité de la non diffusion de certain replay de la coupe du monde de foot féminin.
Pour la diffusion d'un match de foot avec un basculement d'une chaîne à l'autre, je n'ai pas mis en cause Canal, mais France télévision dans cet exemple.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je comprends, mais nous ne sommes pas responsables de la programmation de France télévision.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-37R7E341

Bonjour. Je suppose que ce sont les matchs dont la première mi-temps se joue sur France 4 et la seconde sur France 3 par exemple.
J'ai eu un problème d'enregistrement sur le match Australie - Danemark à cause de ça.
La première mi-temps a été enregistrée mais pas le seconde puisqu'il y a eu un basculement sur France 3. C'est idiot ce changement de chaîne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un exemple ?

Merci.