Vignettes portail Canal

papou3712

Sur une box free sur le portail Canal les vignettes des chaînes sont régulièrement noires sans indication de ce qui est diffusé

Bonjour,

Si vous utilisez une Freebox révolution, sachez qu'un incident est en cours sur ce point.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

papou3712

Résolu
Merci

Bonjour,

Nos équipes techniques indiquent que le souci est désormais résolu. Pouvez-vous tester et me le confirmer ? (de mon côté, sur deux de nos décodeurs Free, je ne constate plus le souci)

Bonsoir Papou,

Nos équipes échangent actuellement avec Free à ce sujet.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

papou3712

Et vous comptez faire quelque chose ?
Mon anniversaire de renouvellement doit être décembre s'il faut résilier .....

papou3712

Oui ça va faire 2 semaines et aucune évolution ou révolution
Çela est devenu très pénible