Problème pour réactiver netfix et disney

Abonne-71G4112Z

Bonjour , Ma fille a pris l'abonnement Rat+ .Cela a fonctionné mais apres ma fille à eu un problème d'approvisionnement  et donc Canal et les autres applications ont été  bloqués ( ce qui est tout a fait normal ) .Elle a fait le nécessaire  et canal + fonctionne maintenant .Par contre , netfix et disney reste bloqué .Elle va sur son compte pour réactiver netfix etdisney .Elle recoit un mail en lui disant qu'elle doit rester 10 à 40 mn sur cnews mais cela ne fonctionne pas .

Merci pour votre retour .

Salutation ,

Olivier

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour vinilemoine

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

vinilemoine

bonjour, j'ai excrtement ce probleme depuis plusieurs jours. nous avons bien netfix via la tv. mais sur les portables et TV, cela ne fonctionne pas. du jour au lendemain, il ne nous connait plus. j'ai modifié les mots de passe de canal, reactiver les droit et rien n'y fait. et depuis 3 jours, netfix a changé la langue sur la tv pour nous la mettre en espagnol et a supprimé deux comptes tout seul. comment avez vous résolu le problème ?

Abonne-763R57E1

Bonjour, j’ai exactement le même problème actuellement. Si vous trouvez une solution, n’hésitez pas à la partager. J’ai appelé 5 fois Canal+ mais sans résultat