Canal plus le club

Samuel3147363

Bonjour,

Je suis abonné depuis longtemps a canal plus et je participe tout le temps a canal club pour gagner des places de rugby et malgre tout ca est il encore imoirtant de participer puisque que je ne gagne jamais rien a canal club.
Serait il possible de bénéficier de deux places pour assister a un match de rugby du top 14 sachant que je suis abonné fidèle et que canal plus est le principal diffuseur du top 14 de rugby. Merci de votre collaboration et de votre réponse.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samuel,

Pour votre demande, je vous invite à contacter l'un de nos Conseillers Clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi remonter cela aux équipes concernées.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux sur votre Espace Client / contacts.

Je vous souhaite une bonne journée.