Connexion a mon compte canal plus

Abonne-A256462E

Bonjour je me suis abonné hier soir a vos services suite à quoi l'on m'a prélevé 13.99€ pour l'abonnement jeune cependant je n'ai aucun service même pas de compte et canal me demande de me réabonner comment je dois faire ducou suite à cette arnaque ?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-A256462E,

Suite à votre souscription, vous avez normalement reçu un mail de bienvenue avec le numéro de client qui vous a été attribué (il est situé en bas du mail).

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ avec ce numéro de client ?

Tenez-moi informée.