Décaler la date de prélèvement

Abonne-776Z166M

Madame, Monsieur,

Je suis abonnée à l'une de vos offres et je suis prélevée le 21 de chaque mois.

Je souhaiterais savoir s'il était possible , à partir du prochain prélèvement, d'être prélevée le 5 du mois ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour à tous

Si vous avez un abonnement engageant 12 ou 24 mois, vous pouvez vous-même modifier votre date de prélèvement depuis votre espace client > Compte > Mes informations de paiement > Gérer mes moyens de paiement https://client.canalplus.com/compte/ (voir la capture d'écran)

Si vous avez un abonnement sans engagement (engagement mensuel), la date de prélèvement par CB est en lien avec la date de renouvellement mensuel et ne peut être changée que par le service client

P.S.
À savoir que si vous faites la modification à partir du 20 du mois, elle apparaîtra en ligne le mois suivant...

supermo003

bonjours, demande de changement de prélèvement pour le 15 de chaque moi. Merci cordialement.

JM0805

Bonjour,
Vous n'aurez pas de réponse ici puisque comme vous avez du le lire avant de poster :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+.

Suivez la suite du message :

Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre
SERVICE CLIENTS.

.
Je rajoute : via Espace Client/ Contacts ou vous pouvez demander à vous faire rappeler.

bleuazur1987

Personne ne vous répondra ici... Contactez un conseiller pat téléphone