Film de noel pas de son

chinette70

bjr a plusieurs reprise j'ai voulu regarder le film "un noël sur glace" sur my canal,
le soucis ses que le son na pas de son j'ai regarder les paramètre etc nada, pensant un bug temporaire j'ai laisse passer mais tjr rien malgré tous
j'ai canal via mon demo orange "Décodeur TV UHD 4K "
j'ai que se film qui a pas de son, j'ai regarder d'autre programme sans soucis

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est désormais résolu, le son est dorénavant présent sur ce contenu.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate en effet la même chose que vous.

Notre régie est informée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.