Prélèvement mon abonnement mensuel .

merdabolloré

Canal se fout de ses abonnés et refuse de reconnaitre ses erreurs , renvoyant sur ma banque dont je sais qu'elle est dans le vrai et Canal dans le déni .

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à faire une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Ouais ok; bonne journée !