Avant de poster un sujet : modération

Bonjour pourquoi quand je signale aux abonnés qui pense s'adresser à Canal et qui n'ont pas lu le message avant de poser une question, je suis moi-même modéré en leur donnant ce lien?
https://assistance.canalplus.com/questions/new
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Thème
Compte

Bonsoir Prosat,

La raison pour laquelle vos messages sont modérés est que ces derniers ne sont pas assez explicites (tout comme les sujets sur lesquels vous intervenez, qui je le consens ne sont pas assez explicites également).

Poster simplement un lien n'est pas suffisamment explicite pour qui n'est pas forcément habitué à naviguer sur un forum d’entraide. Un petit message accompagnant le lien permettra d'en améliorer la compréhension. :-)

Réponses de la communauté

Bonsoir, il n'y a pas de mal,
Je ne vais pas réécrire deux fois ce qui est écrit dans le lien ça ferait doublon pour ceux qui ne lisent pas et qui font même pas l'effort de faire des phrases.
Et je ne parle pas des innombreuses fautes d'orthographe qui me sont insupportables sur un forum français.
C'est comme mes prestataires qui ne savent pas écrire au participe passé et qui finissent tout en er. Où qui écrient ça comme sa par exemple. Écrire n'importe comment est apparemment autorisé dans la charte, même vous vous avez quelques fois du mal à comprendre la question.
J'arrête de perdre mon temps. Qu'ils continuent de s'adresser aux abonnés en pensant parler à Canal. Vous l'avez voulu ainsi en appelant ça canal assistance.
Cdt