Accès épisode saison 13 de faites entrer l'accusé

Abonne-YS448343

Bonjour,

Vous proposez un épisode de la saison 13 mais la lecture est impossible. Un message indique un problème de connexion alors que mon installation a toujours fonctionné jusqu'ici. J'ai branché le câble ethernet mais cela ne change rien. Comment est-ce possible que l'épisode ne soit pas accessible alors que j'ai souscris à un abonnement mycanal?
Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est résolu. L'émission du 11 nov. 2012 (Saison 13) est dorénavant disponible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je constate la même chose que vous.

Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.