Tarification Free par rapport à Orange

Guillaume34974801

Bonjour,

J'étais abonné à Canal+ avec Orange et le prix était de 24€ par mois (abonnement à 19€ + 5€ pour un utilisateur supplémentaire) et je viens de passer chez Free après un déménagement. Je viens de faire la déclaration de changement d'opérateur, et là surprise, mon abonnement passe à 35€ ! Comment se fait-il que le tarif augmente de 11€ avec un simple changement d'opérateur ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Comment voulez-vous qu'on le sache ?