J ai un écran noir apres l allumage de mon décodeur, le single canal apparait et pus rien, écran noir

EMMANUEL4745561

J ai un écran noir apres l allumage de mon décodeur, le single canal apparait et pus rien, écran noir

Réponses de la communauté

ANTOINE3045949

merci pour l'assistance téléphonique problème d'écran noir résolu suivre les instruction d' AURORE publié le 08 aout éteindre

ANTOINE3045949

bonjour moi pareil depuis dimanche écran noir le logo canal plus apparait et puis plus rien que du noir meme sur la mosaique tout les ecrans sont noirs et je ne plus éteindre le décodeur avec la télécommandes et j'ai changé les piles au cas ou en diagnostique j'ai erreur EESPT-Technical Error

henry huit

@Aurore-Equipe CANAL , bonjour,je viens d'avoir un conseiller au tél.,le problème est réglé,cable HDMI défaillant,cordialement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Henry,

Pourriez-vous vérifier vos branchements (et notamment le câble HDMI) entre le décodeur et votre Tv s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

henry huit

Même souci,sauf que moi,j'ai l'image,mais l'écran devient noir toutes les 5 secondes.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez en suite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informée.