Sécuriser l'accès de mes prélèvements et de la catégorie "mon compte"

Abonne-H848562H

Bonjour,

Je partage mon compte avec des personnes et j'aimerai savoir s'il était possible de sécuriser l'accès de l'onglet "espace client" (l'espace où sont affichés les derniers prélèvements et où l'on peut modifier l'abonnement etc.) Le sécuriser par un mot de passe ou juste le retirer d'une manière générale.

Merci d'avance.

Thème
Compte

Indosaez

Non c est pas possible malgre les demandes n importe qui a les acces fait ce qu il veut sur le compte sur un pc
Mycanal sur l application ne protege pas des modifications d abonnements mais ne don e pas d acces aux ribs

Réponses de la communauté

Abonne-H848562H

Ça ne répond pas à ma question ^^ Je partage mon compte, pas mon espace client, sinon ça ne sert à rien d'avoir des options 4 écrans simultanés si on ne partage pas son compte.