Site internet client canal+

ArnaudFr18

Sur my canal j ai mes formules mais sur le site client canal il me dise que je suis pas abonne

Pourquoi

Cordialement

XXXXXX arnaud

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Dans ce cas, un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

ArnaudFr18

Oui j utilise les mêmes identifiants que ceux de my canal et c est le même numéro que j envoie mes emails

Bonjour Arnaud,

Utilisez-vous les mêmes identifiants que ceux de myCANAL lorsque vous vous connectez à votre Espace Client ?

Une fois sur votre Espace Client, vous pouvez voir votre numéro de client. Celui renseigné est-il le même que celui qui est mentionné dans l'envoi de nos mails ?

Tenez-moi informée.