Modification de l'offre

YANN49535898

Bonjour,

Je souhaite changement d'abonnement Canal+.

Aujourd'hui, je possède un abonnement Canal+ Sport à 45,99€ sans engagement.

Je viens de constater qu'une offre promo est disponible actuellement, sur un abonnement à 24 mois. J'aimerais y souscrire étant donné qu'elle est à 25,99€, puis 39,99€ la 2ème année.

Lorsque je clique sur "modifier l'offre" dans mon espace client, cette offre n'apparaît pas.

Je suis donc obligé de résilier mon offre actuelle, puis souscrire à l'offre à 25,99€ ?

Merci d'avance pour votre retour

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.