option Canal+ foot ?

tamachira

Bonjour,
est-il possible d'ajouter l'option "canal+ foot" sans avoir l'abonnement au pack sport ? Car je souhaite juste avoir cette chaîne, les autres ne m’intéressent pas.
Merci d'avance pour votre réponse, bonne fin de journée à vous.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Ce n'est pas de la faute de Canal si vous ne souscrivez pas au pack sport.
C'est votre choix.

RAYMOND41097574

Bonjour, je suis dans la même situation je n'ai pas le pack sport. J'ai canal +canal ciné series + Bein et la je me rend compte que le match de lens/arsenal sera sur canal + foot. Donc je ne le verrai pas je me sent floué . Bravo canal.

Abonne-2683J77H

bonjour
si vous voulez canal + foot vous n'etes pas obligé le pack sport
prenez le pack canal+ sport canal+ foot et canal+ cinema pour 5 euros par mois pendant 1 an

alex21

Bonjour

Non, ce n'est pas possible. La chaine Canal+ Foot n'est pas disponible en option.
Elle fait partie de tout le pack Sport.