Bein non accessible sur ma télévision. J ai pris un abonnement pour un mois.

lapetitegigi

J ai pris un abonnement pour 1 mois à bein mais j ai accès sur mon téléphone ou mon ordi mais pas sur ma télévision.

Thème
Services

Bonjour,

Si vous avez souscrit à un abonnement beIN SPORTS CONNECT, celui-ci est accessible uniquement sur des supports mobiles (PC/Mac, tablette, smartphone, etc.), c'est pour cette raison que celui-ci n'est pas accessible sur votre TV.

Toutefois, si vous détenez un Chromecast par exemple, vous avez la possibilité de caster le contenu depuis votre téléphone vers votre TV.

Je vous souhaite une bonne journée.