J’ai pris l’abonnement série et ocs me demande de s’abonner alors que je l’ai

Ilhan abouaichi

J’ai pris l’abonnement canal+ séries avec l’option ocs pourtant quand je veut regarder une série ou films il me demande de s’abonner

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-21719D1C, yanbob,

Vous évoquez un mail du 1er septembre. Pourriez-vous m'indiquer la teneur de ce mail s'il vous plaît ? S'agissait-il d'une confirmation de souscription à OCS par exemple ?

Quel est l'intitulé exact de vos formules d'abonnements ? (Vous pouvez le retrouver sur vos Espaces Clients)

Merci pour vos retours.

yanbob

Justement Cyril b, j'ai lancé ocs via canal par l’onglet « chaînes et apps » sur la page d’accueil de Canal. Et j'ai le message qui me dit que je dois être abonné

CyrilB.

Bonsoir
Il semble que OCS ne soit accessible que par l’onglet « chaînes et apps » sur la page d’accueil de Canal. C’est pareil pour Paramount. Seuls Disney et Netflix sont accessibles par les applications

yanbob

Idem même problème, j'aimerai avoir une solution

Abonne-21719D1C

mail de votre part du 1 septembre , mais je ne reçois aucune chaine OCS

Bonjour

Quel est l’intitulé exact de votre abonnement car il existe Canal + Séries et Canal + Cine Séries ? OCS n’est compris que dans le deuxième