Abonnement en fonction du conseiller

MichelP33

Réengagement à canal, 4 conseillers au téléphone et 4 formules différentes ! ! Par contre, ma formule souhaitée non visible sur l'avenant!! Incroyable ! !

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Ok d'accord