sans abonnement réceptionner les canaux nationaux par satellite sans décodeur canal

alainj67

Suite à ce message, comment je peux réceptionner les canaux nationaux ? j'ai un récepteur satellite ISIO à disposition. Merci
Nous vous informons qu’à l’issue de votre abonnement, vous pourrez toujours regarder par voie satellitaire, en achetant un décodeur compatible, les services nationaux diffusés en clair par voie hertzienne en mode numérique au sens de l’article 98.1.I, dans toutes ses dispositions, de la loi du 30 septembre 1986.