enregistrement canal impossible avec cube fibre

boutetdan

bonjour j ai le nouveau décodeur canal sat /fibre connecté en ethernet enregistrement des chaines impossible ?

Réponses de la communauté

LAVANDE29000

On vient de découvrir cette limitation. Canal plus devient un fournisseur pourri. A contretemps des nouvelle technologies. On va chercher ailleurs.

Bonjour

@boutetdan

Si ce décodeur UHD-4K ne correspond pas à vos souhaits, faites une réclamation écrite en passant par votre Espace Client.

Cordialement

Bonjour,

Le Décodeur CANAL+ (décodeur noir 4K) fonctionne en réception satellite et/ou par Internet. Votre réception avec la fibre vous permet donc d'utiliser votre décodeur.

Le disque dur que vous avez reçu est bien compatible avec ce décodeur. Toutefois, la fonction enregistrement est disponible uniquement en réception satellite pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.

boutetdan

canal m a envoyé le cube avec un disque dur a brancher dessus quand je rentre dans la description technique de mon cube on m indique cube sat alors que je suis sur la fibre uniquement ?

Bonjour @boutetdan

Oui, c'est impossible.
A ce jour, la fonction enregistrement en mode OTT (flux DASH) n'a pas été implémentée sur leurs décodeurs UHD-4K (seulement en mode de réception satellite).
Elle serait toujours à l'étude.

Pour votre information, certains FAI sauraient le faire sur les flux de CANAL +, comme avec le décodeur UHD-4K Orange enregistrant dans un cloud pouvant aller jusqu'à 300 heures.

Cordialement