Cauchemar en cuisine S10E02 au tiers incomplet

nelly2324623

Bonjour,

L’une des (rares…) épisodes de Cauchemar en cuisine ( S10E02 ) coupe à 1h05, soit trente minutes avant la fin.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nelly,

Je constate en effet la même chose que vous, je vous remercie pour votre alerte.

Notre régie est informée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nelly,

L'incident est désormais résolu. Le replay de Cauchemar en cuisine (Saison 10, Episode 2) est dorénavant disponible dans son intégralité.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.