Changement d'offre -26 ans

DYLAN51805155

Bonjour,

J'ai actuellement une offre canal+ avec le pack sport -26 ans pour 22,99€/mois, je viens de voir qu'il existe une offre RAT+ sport -26 ans pour 19,99€/mois mais il m'est impossible de changer dans mon espace perso pour prendre l'offre RAT+

cela est-il possible ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dylan,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.