Decalage son image serie physical

Abonne-083587BB

Bonjour,

Impossible de regarder la serie physical car gros decalage son image et peu importe la langue choisie

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci de décalage audio sur Physical est désormais résolu.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrick,

Les investigations sont toujours en cours. Je vous remercie pour votre patience.

patrick207772

Bonjour, je rencontre le même problème ce jour pour l'épisode 9 quand je le regarde sur mon smartphone Android via l'application canal+.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai pu le reproduire en effet sur un G9. J'ai transmis l'alerte à nos équipes.

Merci à tous pour le signalement.

Avit28

Bonjour à tous, je confirme pour l’épisode 9 saison 1 via canal à la demande décodeur G9 .Par contre via myCANAL sur mon iPhone où iPad Air je ne rencontre pas ce problème….
À priori les saisons 2 et 3 ne sont pas impactées
Enfin à voir car je n’ai testé que quelques épisodes ;)
Bon après-midi cdlt

Prosat

Heureusement le défaut n'est pas présent sur la version téléchargée en simple HD sans atmos, sur G10.

Prosat

Bonjour je viens d'arriver à l'épisode 9 en effet c'est la catastrophe au niveau du décalage audio image , mycanal sur Android TV.
C'est signalé donc depuis un moment et ce n'est toujours pas corrigé ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mt29260,

Sur quel équipement faites-vous ce constat ? Sur PC, je ne constate pas de décalage pour l'épisode 9 (testé en VF et en VO).

mt29260

S1 - Episodes 1-8 OK
9 toujours pas bon.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le point est pris en compte par notre régie.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.