partage netflix avec formule intégrale canal +

Abonne-73T2584M

après toutes les infos et contre infos concernant le partage de compte Netflix quelqu'un peut il me dire si je peux partager mon compte netflix inclus dans ma formule intégrale canal avec mes enfants? et de quelle façon? merci car cela devient réellement très compliqué ces histoires....

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-73T2584M

bonsoir
exactement et c'est scandaleux, CANAL PLUS doit intervenir auprès de NETFLIX, j'ai un abonnement intégrale plus, et dans mon contrat il est stipulé NETFLIX inclus sur 2 écrans; depuis la fin du partage de connexion, CANAL PLUs qui dit ne rien pouvoir faire vis à vis de NETFLIX n'a pas renvoyé d'avenant à contrat à ses clients modifiant les termes de réception de NETFLIX, donc légalement l'ancien contrat prime et lie le client et CANAL et le client n''a rien à voir avec NETFLIX.....c 'est bien facile d'entretenir le flou entre ces sociétés, dont on ne sait même pas comment elles sont liées...

Karine8482

netflix n'offre pas cette possibilité dans le cadre des abonnements gérés par canal