Appel d’une conseillère désagréable

Abonne-F55737B6

Bonjour
J’ai reçu un appel d’une conseillère désagréable au téléphone 04 24 03 05 93
Elle m’a même raccroché au nez alors que je n’entendais rien à ce qu’elle me disais

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navrée que votre échange avec notre Service Clients se soit passé de la sorte.

Je me charge de remonter cela aux équipes concernées.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer une réclamation via votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par l'un de nos conseillers.

Je vous souhaite une bonne journée.