Voir le championnat saoudien quelle chanc même pas capable de garder la ligue 1

alain2012964

Quelle chance de voir le championnat saoudien même pas capable de garder la ligue 1

Réponses de la communauté

Abonne-1128HR84

super de payer pour la ligue 1 et d'avoir accès uniquement aux championnats étrangers merci canal +

Abonne-QT515868

Bonsoir
Je vois qu'on veut nous imposer un championnat de retraités,de super mercenaires qui prétendent aimer le football et vont jouer une compétition d'un niveau ridicule.
Hors de question de regarder la moindre image alors que ce pseudo état finance des talibans terroristes qui maltraitent leurs égaux notamment femmes et enfants
Ce championnat est celui de la honte

Gilles2Tlse

Maintenant le terme de "bidon"...
Premier League a certainement la plus grosse marque, après... La Ligue 1 n'arrive pas à placer un troisième club en Ligue des Champions, c'est peut-être un paramètre à prendre.
J'aime la Ligue 1 (je me suis abonné auprès de Prime) mais il faut admettre que le prix pour les 9 matches est trop élevé. S'il est regardé c'est pour le coté fan/supporter et pas pour le niveau qualitatif.
Je pense à ceux qui n'aiment pas le sport ou le foot et qui ne veulent pas que leur abonnement augmente de 2€ pour quelque chose qu'ils ne regardent pas...
Championnat saoudien, pourquoi pas ? Il faut voir, le niveau moyen des joueurs n'est pas plus bas qu'en France.

Rappel, pour cette année encore il y a deux matches diffusés par Canal. Pour les années suivantes, je ne parierai pas trop dessus.

rycilone

Bonjour, @alain2012964, l’appel d’offre de la ligue1 pour la période 2024/2028 se dispute le 12 septembre. Canal+ via Maxime Saada a démenti toute non participation à cette appel d’offre mais on ne confirmant pas non plus. Cette année pas de changement, 2 matchs de ligue 1 par saison. Pour le championnat saoudien il sera diffusé dès se vendredi et les diffusions seront sur canal+ Foot, sport et sport 360, donc pas surexpositions. Ce championnat c’est du bonus. Le foot féminin reste avec les 2 meilleurs affiches en prime Time. Je lis des choses comme si ce championnat était honteux a diffusé. Par curiosité il sera regardé. De toute façon si canal+ ne c’était pas positionné dessus, un autre diffuseur l’aurait fait. A+

alain2012964

Un championnat bidon

francesco

Bah on va découvrir un nouveau championnat