Eurosport dans le pack sport

Abonne-724727JX

Est-ce qu'Eurosport est toujours inclus dans le pack sport ? Les chaînes apparaissent toujours dans le package alors qu'il semblerait qu'il faille passer par le Pass Warner pour les avoir... Quel est la vérité ? Pas envie de payer Canal pour rien si c'est Prime....

Réponses de la communauté

Pour ce point je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront effectuer une simulation sur la facturation du premier mois.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Abonne-724727JX

Mais cela veut-il dire que je vais payer 79.99€ + 15€ le premier mois ? Car j''ai déjà payé l'option Bein, ou cela sera-t-il déduit lorsque je vais prendre l'abonnement CANAL+ FRIENDS & FAMILY ?

Si vous souscrivez à une offre comprenant le Pack Sport, vous n'aurez pas besoin d'une option supplémentaire pour beIN SPORTS puisqu'elle est déjà comprise dans ce pack.

Si vous détenez l'option beIN SPORTS via CANAL+ vous n'aurez aucune démarche à faire, toutefois, si vous êtes abonné à beIN SPORTS via une autre plateforme il vous faudra la résilier pour éviter d'être prélevé de cette option.

Abonne-724727JX

J'ai déjà l'option Bein, si je prends le pack full à 80€, est-ce que les 15€ de Bein seront déduits ou vais-je payer 2 fois pour Bein ?