Supprimer Izneo

Abonne-2Z6W5733

Bonsoir,

Je viens tout juste de souscrire à l'offre "100% Canal Plus" à laquelle s'ajoute "Canal Plus à la demande" ce qui me fait une mensualité pendant 12 mois de 22,99 euros.

Celle-ci passera à 32,99 euros dans 1 an pour les 12 mois restant.

Le problème est que je vois une option Izneo dont je ne veux pas et qui est facturé 9,99 euros.

En conséquence lorsque je regarde l'échéancier prévu je vois des mensualités à 42,99 euros au lieu de 32,99 euros !

Merci de m'indiquer comment supprimer cette option Izneo.

Cdt,

David XXXXXXXX

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir David,

Nous rencontrons un incident sur l'affichage de la facturation de cette option.

Celle-ci est incluse dans votre abonnement et ne doit pas être facturée.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qu auront accès à votre dossier et qui pourront ainsi remonter votre dossier aux équipes concernées pour correction.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.