bonjourje souhaite connaitre ma date anniversaire de mes contract et option pour effectuer une résilliationmerci

Abonne-XU277117

Bonjour,

Je souhaiterai connaître les dates anniversaires de mon contrat et de mes options rattachées, ainsi que le délai de résiliation pour mon contrat avec toutes les options.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Dans Espace Client/Compte en bas de la page vous devriez trouver dans "Mes documents " votre dernier contrat (ou son avenant) puis dans la rubrique Abonnement tous les détails de votre formule .
Donc votre date d'échéance.
Vous devriez aussi recevoir entre 3 et 2 mois de cette échéance un mail vous annonçant en haut la date limite pour envoyer votre résiliation (rappel : au plus tard un mois avant votre échéance)