abonement rat+

Abonne-752272LF

Bonjour, je voulais savoir si vous allez sortir une autre variante de Rat+ comme la première ? car la première version incluait plusieurs choses telles que netflix comparé à Rat+ sport .

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Aujourd'hui nous proposons l'offre RAT+ Sport. Si vous souhaitez une offre axée sur le cinéma et les séries, nous avons l'offre CANAL+ CINÉ SÉRIES au tarif de 22,99 €/mois pour les - 26 ans (engagement mensuel). Cette formule comprend des services comme Netflix, Disney+, etc. Vous retrouverez le détail de cette offre ici.

N'hésitez pas à consulter régulièrement les offres proposées sur la boutique CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.