Je veux que le service facturation m appelle car je veux savoir pourquoi je paye deux fois par mois

Abonne-346192LD

Je veux que le service facturation m appelle svp.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir à tous

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, faites-vous rappeler gratuitement par le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/
(Gérer mon abonnement > Prendre un RDV, Être appelé ou Faire une réclamation)

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new

Abonne-872523VV

pourquoi je paye canal + sur free et aussi je paye canal +

Abonne-6C12758

simplement avoir des news