Remboursement résiliation

Abonne-997554DH

J’ai contacté le service client dans le but de résilier mon abonnement pour changer mon offre. Je viens de payer le mois de mon abonnement lorsque j’ai demandé à la conseillère si j’allais être remboursé, elle m’a dit qu’il fallait contacter le service client par mail en envoyant un justificatif comme quoi j’ai bien été débité et que j’allais être remboursé. Or il m’est impossible de contacter par mail votre service client.

Je me retrouve à payer mon ancien abonnement débité début août ainsi que mon nouvel abonnement que je viens de payer.

Comment faire pour obtenir remboursement de mon ancien abonnement

XXXXXX Kevin

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez effectuer votre demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous pourrez alors insérer une pièce jointe à votre demande.

Par la suite, vous serez rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.