Nouveau matériel incompatible.

fredious

Bonjour.
J ai reçu le nouveau décodeur mais je ne peux pas le brancher en raison d un manque de prises et de longueur de câbles. Je souhaite résilier mais là technicienne m indique que ce n est pas possible avant juillet 2024. De plus elle me conseille de faire installer une parabole à mes frais pour pouvoir capter canal ! Soit 270 euros après appel à un poseur. Il est hors de question que je paye cette somme ainsi que les 12 mois d abonnement sans avoir les chaînes ! Comment dois je faire pour sortir de cette situation ?
Merci à vous.
Bonne journée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui pourra faire le point avec vous sur les différentes solutions.

Je vous souhaite une bonne journée.