Erreur avec mon compte

Abonne-865174AZ

Je n'ai pas signé le mandat pour 3 raisons.

1. J'ai repris mon paquet précédent

2. Le service d'assistance téléphonique, très coûteux, s'est trompé dans ma nouvelle demande.

3. Je ne veux pas payer deux fois pour mon Canal plus Sports.

Je vous prie de bien vouloir enquêter et modifier vos dossiers.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

XXXXXXXXX

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels, or un accès y est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.