double paiement pour le même abonnement

Abonne-1W77567U

Bonjour,
J'ai un souci avec mon abonement, je suis passé par mon opérateur Free pour l'abonnement résultat je paie 2 fois le même abonnement je suis préléver une fois sur Free et l'autre fois par canal + pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème svp

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

N'hésitez pas à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.