vous etes des escrocs incompétents je vais saisir une association de défencse de consommateurs

Abonne-16L74D55

je paye canal depuis un an je n'ai pas accès à netflix et je suis prélevée de netflix cela fait des mois que cela dure c'est insupportable je saisi mon avocat pour le remboursement mais aussi pour la forme

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider sur ce point.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.