incident sur ma ligne free box pas d'internet du 13/07/2023 au 06/08/2023

MAUNOIR37008357

ma ligne internet a été coupée après une internvention d'un technicien par inadvertance du 13/07 au06/08/2023
durant cette période je n'ai pas pu accéder à votre service canal+
je demande donc un rembousement sur cette période

merci

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

En complément à la réponse d'Aurore, voir aussi auprès de FREE sur la possibilité d'un dédommagement ou autre.

Il est clairement indiqué dans les CGA que Canal décline toute responsabilité dans ce cas précis :

ARTICLE 9 : RESPONSABILITE
GROUPE CANAL+ ne saurait être tenue responsable de tout dysfonctionnement ou de toute interruption
dans la mise à disposition du Service liés à ou résultant d’un cas de force majeure, telle que définie à
l’article 1218 du Code civil et par la jurisprudence.
Par ailleurs, GROUPE CANAL+ ne saurait être tenue responsable d’une quelconque indisponibilité d’un
ou plusieurs programmes, si celle-ci est due à des facteurs ne dépendant pas de GROUPE CANAL+ (tels
que des raisons techniques ou éditoriales, l’encombrement du réseau Internet, une défaillance des
Fournisseurs d’Accès à Internet…).

Claude.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour répondre à votre demande.

Je vous invite donc à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par l'un de nos conseillers clientèle.

Je vous souhaite une bonne journée.