Disney+ va augmenté

Dès le 6 décembre, les abonnés actuels à Disney+ verront leur offre transférée automatiquement vers la version Premium à 11,99 €. Celle-ci propose les mêmes avantages que l'offre actuelle. Il s'agit donc d'une augmentation du prix de 3 €, ce qui est énorme. Question: ce qui sont abonné a Canal+ et qui ont Disney+, le prix abonnement Mycanal va-t il augmenté ? Merci de m'éclairer a cet question!

jide27

Dans la FAQ publiée en mars 2020 au lancement de Disney+ via Canal+, il esrtbien précisé :

"Le prix de mon abonnement CANAL+ va-t-il augmenter si DISNEY+ augmente ses tarifs ?
Le prix de votre offre ou de votre abonnement ne variera pas et restera fixe pendant toute la durée de votre engagement (12 ou 24 mois au choix).
A l’inverse, l’option à la carte sera soumise aux potentielles augmentations tarifaires de DISNEY+ mais restera sans engagement."

Donc j'en conclus : PAS d'augmentation pendant la durée de notre engagement SI Disney est incluse dans notre offre.