Connection à Netflix via canal + impossible

coleguy45

Je ne peux pas me connecter à Netflix je tombe toujours sur une grille pour le code PIN que je n'ai pas programmé; j'ai passé 65 mn avec un conseiller Netflix , on a changé l'email , le mot de passe ;débranché les décodeurs , sans résultat si vous avez une solution je suis preneur!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Procédons par élimination pour déterminer si le code est lié au décodeur ou au compte Netflix.

Est-ce que vous arrivez à vous connecter à Netflix sur un autre appareil comme votre smartphone, pc etc ?

Possible de nous poster une photo de la page qui réclame ce code ?

Merci.