Nouvelles chaînes cinéma

Louis26137819

Bonsoir ,

Canal + sortira prochainement deux nouvelles chaînes.

Comment pourrait-on y accéder ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bien à vous

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Louis26137819

Au cas où vous n'auriez pas lu cet article récent à ce sujet :
https://www.megazap.fr/Canal-France-lance-le-1er-septembr...

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour?
Comment voulez vous que les abonnés qui répondent sur ce forum qui rappelons le ou apres le gros titre trompeur "CANAL Assistance" on peut lire :

Rechercher sur la communauté d'entraide des abonnés CANAL+

Pour le moment à ma connaissance Canal n'a communiqué sur ces futures nouveautés qu'avec la presse, exemple :
https://www.boxofficepro.fr/canal-lance-ses-deux-nouvelle...
Extraits :

Disponible à partir du 1er septembre pour tous les abonnés, en linéaire ou à la
demande, Canal+ Box-Office proposera les plus grands succès du cinéma récent,

.

Dans une dimension plus “auteur” et uniquement disponible aux abonnés Ciné
Séries, Canal+ Cinéma(s)

.
Donc on ne peut que déduire que Canal box office sera inclus pour tous les abonnés donc au moins ceux qui ont la chaine Canal+ dans leur offre
Et Canal cinéma (S) pour ceux qui ont le pack Ciné Séries

Louis26137819

Bonsoir Prosat

Merci pour votre réactivité et pour votre réponse .
Cependant elle ne répond pas à la question.

Avec le pack essentiel pouvez-vous nous bénéficier de la nouvelle chaîne ?

Bien cordialement

Prosat

En zappant dessus et selon l'abonnement que vous avez ;)
https://alloforfait.fr/tv/news/117440-canal-box-office-ch...