Message erreur authentification carte d'identité

Alex48455386

Bonjour, j'ai résilié BeIN Sports Connect au 11 août et je souhaite prendre l'offre Rat + Sport et je ne peux pas mettre ma carte d'identité car elle est déjà utilisée pour un abonnement que j'ai résilié en août 2021. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-G81N9382,

Je vous invite à recontacter nos équipes du Service Clients. Elles seules sont en mesure de vous aider dans la démarche (un accès à votre dossier est indispensable) : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/

Abonne-G81N9382

Bonjour j’ai le même soucis j’ai déjà eu l’assistance deux fois ce matin mais pas de réponse ma pièce d’identité est toujours utilisé! Je souhaite m’abonner à la même offre….

Bonjour Alex,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous venir en aide.

Pour cela, rendez-vous sur la boutique CANAL+, puis cliquez sur l'icône "téléphone" et sélectionnez "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.