Offre rat+ impossible

Simon33330753

Bonjour, j'ai souscris à l'offre rat+ sport hier, j'ai reçu le mail de confirmation.
J'ai vu ensuite que je n'avais accès à rien du tout malgré ça.
En allant sur mon espace client je me rend compte qu'il n'y a aucun abonnement actif. J'ai donc réessayé de m'abonner mais toujours rien...
Le souci est que j'ai été prélevé 2x 20 euros malgré tout sur mon compte en banque et je trouve ça honteux tout simplement
Je ne peux même pas accéder au service client comme je ne suis pas considéré comme abonné
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Simon,

Suite à votre souscription, vous avez dû recevoir un mail de bienvenue. En bas de celui-ci figure votre numéro d'abonné (numéro de client).

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ avec ce numéro d'abonné ? (et non un numéro d'abonné correspondant à un ancien abonnement par exemple).

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Oui il est possible que cela ait généré un conflit.

Dans ce cas, je vous invite à contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi régulariser la situation pour que vous puissiez accéder à votre abonnement et stopper l'abonnement créé en doublon.

Je vous souhaite une bonne journée.

Simon33330753

J'ai souscrit via mon compte que j'ai depuis longtemps et j'ai dû avoir un abonné par le passé, le souci viendrait de là ?