abonnement rib

Abonne-648Q654Z

bonjours je voudrais payer avec mon rib car ma carte passse pas

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle, ils auront ainsi accès aux modalités des offres et pourront vous donner plus d'informations sur le cumul de ces offres.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-86371V3L

Bonjour,
question subsidiaire.
L'OBS me propose une offre avec 50 euros d'offerts, est-elle compatible avec la réduction salarié Orange ?
Merci

Abonne-264L46I3

Je payer avec rib

Bonjour,

Vous retrouverez toutes les modalités concernant les offres en cours ici

Concernant le mode de règlement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle en cliquant sur l'icône "téléphone" sur la Boutique CANAL+. Ils pourront ainsi vous indiquer les modes de règlements disponibles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-86371V3L

Bonjour
Je profite de ce fil pour poser la même question mais lors de la souscription (en ligne).
Seul le paiement par CB est possible, est-il possible de fournir directement un RIB, étant donné que le premier mois est sans engagement ?

(D'ailleurs s'agit-il du mois en cours + du mois entier qui suit, comme on me l'a dit au téléphone ?)

Merci

Bonjour,

Vous pouvez modifier votre mode de paiement en vous rendant sur votre Espace Client / Compte / Mes informations de paiement / Gérer mes moyens de paiement.

Si besoin, nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner, vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.