Réclamation concernant le nombre de visionnage

Caroline52628950

Bonjour,
Cela fait plus d'1 mois que nous avons un problème technique régulier : le visionnage de mycanal est bloqué régulièrement indiquant qu'il y a trop d'utilisateurs.
Nous ne sommes que 2 personnes à regarder (donc 2 visionnages en direct au maximum) et possédons 5 appareils (3 portables et 2 ordinateurs).
J'ai appelé le service client pour leur signaler le problème et pour leur demander de résoudre cette situation, car cela gâche considérablement l'expérience client. Pour débloquer, il faut appeler par téléphone le service client... super. Nous payons 45€ par mois, nous aimons les programmes Canal +, mais ce problème est agaçant. La personne que j'ai eu au téléphone donne des explications incompréhensibles sur le nombre de licences...
J'écris simplement ce message pour que Canal + tienne compte de ce problème et décide de modifier le fonctionnement actuel pour améliorer l'expérience client. J'espère que vous prendrez en compte les feedbacks de vos clients.

Thème
Services

Réponses de la communauté

PseudoNîmes

bonjour
edge n'existe pas sous les systeme unix based ( ubuntu )
meme probleme avec seulement 3 ordinateurs et 1 android à la maison on est pas à
5 ....
il faudrait peut etre commencer à se mettre à jour sur l'utilisation quotidienne de vos abonnés, à presque 100€ par mois c'est pénible
si je commence à regarder un match sur la tv, puis je vais dehors sur un ordi et je dois partir donc je regarde la fin sur mon tel... je ne verrai RIEN
merci de trouver une solution pérenne qui ne soit pas l'utilisation d'un navigateur non universel ....

Bonjour,

Voici quelques points à prendre en considération concernant les licences (qui sont différentes des connexions simultanées).

Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72 h.

Certains navigateurs, et notamment ceux qui ont l'option "effacer les cookies à chaque extinction" consommeront une nouvelle licence à chaque fois qu'ils seront lancés. Cela peut donc aller très vite. (5 licences sur 3 jours)

Le navigateur Edge (grâce à ses DRM) gardera la même licence même s'il est lancé plusieurs fois dans la journée.

Je vous conseille ainsi de tester Edge sur plusieurs jours.

1/ Vous allez profiter du 1080p qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres plafonnent à 720P.

2/ Il va réduire la consommation de vos licences.

Je vous souhaite une bonne journée.